Lia.daily

Le bric à brac de Lia

Jeudi 18 octobre 2012 à 22:24

(décembre 2009)
 
Aujourd'hui, nous allons parler musique et plus précisément de mon coup de coeur du moment, j'ai nommé... roulement de tambour... Madness du fabuleux groupe Muse. Muse et moi c'est une grande histoire d'amour depuis environ 6 ans. Je me souviens même de la première fois où je les ai entendu : je roulais cheveux aux vents aux côtés de mon connard cher ex et le très commercial Starlight est passé à la radio. Bim bam boum coup de foudre immédiat. Et si depuis je me suis séparé de mon connard ex, Muse est toujours dans ma vie. Même leur comportement désastreux à leur concert au Zénith de Dijon n'a pas eu raison de mon amour pour eux. Même si je dois avouer que depuis il y a une petite cassure faisant que mon admiration pour eux en a pris un coup. Et il y a quelques semaines maintenant, je suis tombée sur leur nouveau titre Madness et la magie a opéré une seconde fois. C'est un titre que je trouve extrêmement sensuel et qui me fait planer à chaque écoute.
Je vous laisse savourer... 
 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lia.daily.cowblog.fr/trackback/3211791

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast