Lia.daily

Le bric à brac de Lia

Jeudi 18 octobre 2012 à 22:25

A quelques jours d'Halloween, (et aussi parce que j'ai une soirée déguisée samedi), j'ai passé quelques heures dans ma salle de bain à me peinturlurer la face, cherchant le meilleur maquillage possible. 
Voilà le résultat :

Avec "quelques" année de plus (certains de mes amis ne m'ont même pas reconnue)
  
 
Poupée tueuse
 
 
Squelette (relativement copié sur Tête de Thon)
 
 

Et une petite plaie ouverte histoire de m'entraîner.
 
 
Ne reste plus qu'à choisir celui qui sera mon compagnon de soirée samedi !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lia.daily.cowblog.fr/trackback/3211792

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast